Comment utiliser les huiles essentielles pour maigrir et prendre soin de sa ligne ?

Ajoutées à une alimentation équilibrée, la pratique quotidienne d’un peu d’exercice physique, les huiles essentielles sont alors de précieuses alliées. Quelles sont celles qui vous conviennent le mieux selon vos besoins. Découvrez ici nos solutions élaborées par notre laboratoire Cinier B et prenez soin de vous au naturel. Nous vous présentons ci dessous nos deux solutions favorites d’huiles essentielles à avoir chez soi pour maigrir et prendre soin de soi :

L’huile essentielle de bois de cèdre a un effet anti-adipocytaire lipolytique, elle est donc très efficace pour lutter contre les graisses profondes. Cette huile essentielle aide au drainage et est la principale aide anti-cellulite.

L’huile essentielle de Cyprès est particulièrement adaptée comme complément au processus de régime amaigrissant, car elle peut favoriser la circulation veineuse et lymphatique des jambes, et a également un effet lipolytique, qui peut favoriser le déstockage de la graisse cutanée.

N’hésitez pas à découvrir nos autres produits pour vous aider à savoir comment faire attention à sa ligne avec des produits naturels et de qualité